•   > "Højt paa en Kvist", Lau Lauritzen Sr., 1929 (1h37)

"Højt paa en Kvist", Lau Lauritzen Sr., 1929 (1h37)

Højt paa en Kvist (Lau Lauritzen Sr., 1929) © Danske Filminstitut

Højt paa en Kvist

1929 – 1h37

Danemark

Réalisation : Lau Lauritzen Sr.

Scénario : Lau Lauritzen Sr., Alice O'Fredericks, A. V. Olsen, Lau Lauritzen Jr.

Photographie : Carlo Bentsen, Einar Olsen

Production : Palladium

Avec : Carl Schenstrøm, Harald Madsen, Nina Kalckar, Marguerite Viby, Victor Wulff, Gerda Kofoed, Bruno Tyron, Emmy Schønfeld, Mathilde Felumb Friis, Alex Suhr, Christian Arhoff, Anton de Verdier, Lau Lauritzen Jr.

Pat et Patachon vivent dans le grenier d'une vieille maison en compagnie d’autres gens curieux. Parmi ces drôles d’habitants, une voyante annonce à Patachon qu'il héritera d'une fortune et qu'il épousera l'une des deux adorables choristes habitant juste à côté.

Format de la copie : DCP

Provenance de la copie : Danske Filminstitut

La séance du 22 octobre est accompagnée par Thomas Lavoine, pianiste issu de la classe d'improvisation de Jean-François Zygel (CNSMDP).

La séance du 30 octobre est accompagnée par Adelon Nisi, pianiste issu de la classe d'improvisation de Jean-François Zygel (CNSMDP).