Sam. 27 Décembre 2014 à 16h00

Réalisation : Henri Fescourt

Production : Société des Cinéromans

Edition : Pathé Consortium CInéma

Interprètes : Suzanne Talba, Édith Jehanne, Camille Steyaert, Romuald Joubé, Gabriel de Gravone, Joë Hamman

Accompagné au piano par Emmanuel Birnbaum.

Résumé : C’est Hubert qui frappe à la porte. Rouletabille lui propose une association. Ils se rendent au campement des bohémiens mais ceux-ci ont disparus. Un jeune paysan est découvert blessé. Il sait seulement que les bohémiens emmènent avec eux “une petite reine”. Hubert se souvient alors d’une page du Livre des Ancêtres qu’il avait vendue à un antiquaire parisien. La page se trouve à présent à Innsbruck. Rouletabille, ayant prévenu Jean, les trois hommes arrivent ensemble à Innsbruck. Hubert a eu soin de négocier l’achat de la fameuse page. Il reçoit une lettre qui lui donne un rendez-vous. Il voit arriver une voiture et une femme voilée lui fait signe de monter.

. Projection en 35 mm