JUIN
    JUIN

Mar. 15 Janvier 2019 à 14h00

The Reckless Age (Folle Jeunesse) de Harry A. Pollard – 1924 (1h10)

Pour commencer l’année 2019, la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé célèbre les débuts de l’un des plus vieux studios de production et de distribution américain: les studios Universal.

The Reckless Age (Folle Jeunesse) de Harry A. Pollard – 1924 (1h10)

Production : Carl Laemmle – Universal Pictures

Directeur de la photographie : William Fildew

Avec : Reginald Denny, May Wallace, Ruth Dwyer

Synopsis : Dick Minot est un des meilleurs agents de la société d’assurance Floyd Company.  Toutefois, lorsqu’il est sollicité par Lord Harrowby pour assurer son prochain mariage avec sa promise, celui-ci s’éprend pour la mariée.

La séance du 15/01/2019 est accompagnée au piano par un élève de la classe d'improvisation de Jean-François Zygel (Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris).

La séance du 22/01/2019 est accompagnée au piano par Emmanuel Birnbaum, fondateur de l'Ecole française de Piano.

Le film est projeté en version numérique, la copie provient des collections de Park Circus.

POUR TÉLÉCHARGER TOUTE LA PROGRAMMATION CLIQUER CI-DESSOUS