JUIN

Mer. 16 Janvier 2019 à 14h00

Mer
Oh, Doctor! d’Harry A. Pollard – 1925 (1h)

Pour commencer l’année 2019, la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé célèbre les débuts de l’un des plus vieux studios de production et de distribution américain: les studios Universal.

Toutes les séances sont accompagnées au piano par les élèves de la classe d'improvisation de Jean-François Zygel (Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris).

Oh, Doctor! d’Harry A. Pollard – 1925 (1h)

Production : Carl Laemmle - Universal Pictures

Directeur de la photographie : Gilbert Warrenton

Avec: Reginald Denny, Mary Astor, Otis Harlan

Synopsis : Depuis sa naissance prématurée, Rufus Billops est un hypocondriaque invétéré. Lorsque son père disparaît, il ne peut toucher l’héritage que trois ans après la lecture du testament. Malheureusement, Rufus est persuadé qu’il ne vivra plus longtemps.

Le film est projeté en version numérique, la copie provient des collections de Park Circus.

POUR TÉLÉCHARGER TOUTE LA PROGRAMMATION CLIQUER CI-DESSOUS