6/03/2019

Atelier montage Mashup Festival

Samedi 30 mars 2019 à 10h

Dans le cadre du Mashup Festival qui se déroulera du 21 mars au 21 avril 2019, la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé et Romuald Beugnon, le créateur de la table Mashup proposent un atelier destiné aux familles sur la création et le montage à partir d'extraits de films issus de l'exposition " Comiques transatlantiques ". La Mashup Table est un objet intuitif et ludique, qui fonctionne grâce à des cartes, remplies d'images et de sons que l'on dispose sur sa surface. Pour plus d'informations, consulter le site Mashup Table.

Atelier gratuit, réservation obligatoire à l'adresse : accueil@fondationpathe.com

Groupe limité à 15 personnes. Durée : 1h30

Romual Beugnon animera un second atelier de montage sur table Mashup le samedi 30 mars à 14h30 au Cinéma les 7 Batignolles (25 Allée Colette Heilbronner, 75017 Paris).

Pour plus d’informations, consulter le site Mashup Festival.